Les diplômes d’État

Découvrez les diplômes d’État en Esthétique, Cosmétique et Parfumerie de L’école d’Esthétique Guinot Mary Cohr

Nos CAP

L’Académie propose 4 formules de CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie afin de s’adapter à vos besoins et votre parcours personnel et professionnel.

BAC PRO

Découvrez le Bac Pro esthétique et cosmétique. Accessible en sortie de troisième ce diplôme en 3 ans vous permettra d’acquérir le savoir faire essentiel au métier d’esthéticien(ne).

Prepa BTS

Formation qualifiante et diplômante, la Prépa BTS vous permet une remise à niveau pour les matières scientifiques du BTS Esthétique, mais également de passer votre CAP au cours de l’année.

Une formation deux en un idéale !

BTS

Appelé également BTS MECP, il s’agit de LA formation par excellence du monde de la beauté ! Il vous apportera en deux ans, de nombreuses compétences dans le domaine de l’esthétique et de la beauté mais aussi en gestion, management, cosmétologie … Vous pourrez travailler dans l’esthétique ou bien dans des départements marques.

BP

Le Brevet Professionnel également appelé BP est un diplôme de niveau 4 préparé uniquement en alternance. Il permet d’acquérir de nombreuses compétences dans le domaine de l’esthétique.