PRÉPAREZ-VOUS À LA FORMATION DIPLÔMANTE BTS MECP
EN INTÉGRANT LA PRÉPA BTS SOINS CORPS
SUR PARIS EN 1 AN

Vous souhaitez absolument suivre une formation BTS Esthétique, Cosmétique, Parfumerie mais vous trouvez que votre niveau est un peu juste ?
Alors, intégrez la prépa BTS Soins Corps pour mettre toutes les chances de votre côté.

Durant une année, les élèves de Prépa BTS Esthétique Cosmétique Parfumerie suivent une formation 2 en 1 : ils préparent à la fois le CAP Esthétique et le BTS Esthétique, avec une option Soins Corps afin d’avoir une vision globale du métier.

A qui s’adresse la formation Prépa BTS MECP Option Soins Corps ?

Formation qualifiante et diplômante, cette prépa s’adresse aux titulaires d’un BAC général, professionnel ou technologique souhaitant s’orienter dans l’esthétique.
Elle a pour objectif une remise à niveau dans les matières scientifiques, la gestion et l’anglais tout en permettant à l’élève de se former dans le domaine de l’esthétique.

Lire la suite

La Prépa BTS MECP est accessible en formation initiale ou en alternance

La Prépa BTS MECP peut s’effectuer en cursus initial avec 12 semaines de stages, à effectuer durant l’année.
Mais vous avez aussi la possibilité de réaliser cette formation en alternance avec un rythme 2 jours à l’école et 3 jours en entreprise si vous souhaitez intégrer le monde professionnel.

Découvrez en détails la Prépa BTS des métiers de l’Esthétique, Cosmétique, Parfumerie et n’hésitez pas à solliciter nos équipes pour en savoir plus.

Prendre rendez-vous
Recevoir la documentation

LES +
DE LA
FORMATION

La prépa BTS est encadrée par une équipe pédagogique composée d’enseignants professionnels et de formateurs de haut niveau.
Les résultats au CAP esthétique passé en fin d’année de prépa sont excellents, 100% de réussite chaque année.
Les élèves de l’Académie Guinot Mary Cohr sont accompagnés dans leur recherche de stage afin qu’ils puissent s’épanouir pleinement dans leur formation.
L’Académie Guinot Mary Cohr s’engage à assurer la continuité des cours même si le contexte sanitaire ne permet pas de recevoir des élèves à l’école. En effet, en cas de crise sanitaire, les cours se poursuivent à distance et nos élèves continuent à pratiquer chez eux grâce à notre dispositif « kit Covid ».
Nos formations peuvent être financées de manière individuelle pour les élèves en initial ou peuvent être prises en charge par les entreprises pour les élèves en contrat d’alternance.

EN PLEIN COEUR DE PARIS

centre-formation-esthetique

OFFRE DE FORMATION 100% ESTHÉTIQUE

UNE RECONNAISSANCE INTERNATIONALE

FINANCEMENT INDIVIDUEL OU ALTERNANCE

MODERNITÉ ET SÉCURITÉ DES LOCAUX